Le virus Corona - COVID-19 est omniprésent aujourd’hui. Nous avons vu passer beaucoup de messages de fournisseurs et clients, parlant des conséquences de cette situation pour eux.

Nous y sommes confrontés ici chez Altec aussi. Le télétravail était plutôt une exception qu’une règle. Les délais de livraison des fournisseurs deviennent plus longs. Des rendez-vous sur site ne sont plus possible. Personne n’y échappe.

Qu’est-ce que cela signifie pour les livraisons et le service d’Altec ? Nous nous avons adaptés à la situation et continuons à travailler. Vous trouverez plus d’informations sur nos mesures plus bas.

Nous souhaitons à chacun d’entre vous beaucoup de courage pour cette période difficile et espérons que nous sortirons en bonne santé de cette crise.

Tous nos experts du service de vente font du télétravail et sont disponible au numéro connu 02 270 34 88, par e-mail à leur adresse ou l’adresse : info@altec.be 

Nos heures d’ouverture sont restées les mêmes.

heures d’ouverture

Livraisons

En ce qui concerne nos produits, nous pouvons confirmer que nous avons pris suffisamment de stock afin de pouvoir garantir nos livraisons. Surtout en ce qui concerne des produits standards. Nous vous envoyons toujours une confirmation de commande mentionnant le délai de livraison.

Vous avez besoin de grandes quantités ou vous avez un produit sur mesure en commande? Contactez-nous afin de recevoir plus d’informations concernant le délai de livraison.


Enlèvements

Nous offrons toujours la possibilité d’enlever des commandes. Votre matériel sera prêt au comptoir de notre magasin, où nous pouvons respecter une distance de 1,5m minimum.


Demandes d’offre

Nos experts sont joignable chaque jour ouvrable par téléphone ou par e-mail. Ils prennent toujours le temps de discuter de votre demande et sont motivés pour vous expliquer tout ce que vous devez savoir sur nos solutions ou nouveautés.. 


Alternative pour rendez-vous

Vous avez besoin d’un rendez-vous sur place afin de pouvoir discuter de votre projet? Nous pouvons régler cela à distance, en utilisant une téléconférence. Nous pouvons aussi vous fournir des échantillons d’étiquettes.


Problèmes techniques?

Problèmes techniques avec votre imprimante, logiciel ou étiquettes ? Notre service technique reste disponible par téléphone ou en ligne afin de vous soutenir pendant l’utilisation de nos systèmes et de vous aider à choisir la bonne identification nécessaire pour vos activités.