Support

Helpdesk par téléphone

Vous avez une question concernant votre imprimante, votre logiciel ou vos étiquettes?
Nous serons ravis de vous aider. Contactez notre service technique expérimenté pour :

  • Adaptation d’étiquettes existantes
  • Installation du logiciel et de l’imprimante
  • Possibilités techniques des étiquettes, imprimantes ou logiciels
  • Problèmes techniques avec votre imprimante

 Contact: +32 (0)2-270 34 88

Support en ligne

 Il est souvent difficile de résoudre un problème technique par téléphone. Il serait donc plus facile pour notre équipe de pouvoir traiter le problème à distance via internet. Avec votre permission nous pouvons prendre le contrôle de votre ordinateur et y faire les changements nécessaires. A la demande de notre équipe du helpdesk et après contact téléphonique vous pouvez cliquer sur le bouton ci-dessous.

Which ports are used by TeamViewer?
In general, no firewall configuration is required to set up a Tiemviewer connection. As an alternative to port 80 HTTP, port 443 HTTPs is also being checked. In addition, it is also possible to open only port 5938 TCP on the outgoing side (required for mobile connections)

Remote Access and Support over the Internet with TeamViewer 

Start TeamViewer
Altec Online Support